Mexer doit-il prolonger au stade rennais?

Le défenseur breton arrive en fin de contrat avec son club. Auteur du 2ème but décisif face au PSG en finale de coupe de France, l’international Mozambicain est observé par de nombreux clubs dont le FC Nantes et Bordeaux.



Quel bilan au stade rennais?

Le défenseur rennais n’a pas toujours été aussi régulier avec le club. En effet, arrivé en provenance de CD National (Portugal), Mexer n’a pas toujours su convaincre les différents coachs au cours des 5 dernières années comme en témoignent ses apparitions :

  • 2018/2019 : 26 matchs joués
  • 2017/2018 : 17 matchs joués
  • 2016/2017 : 23 matchs joués
  • 2015/2016 : 16 matchs joués
  • 2014/2015 : 35 matchs joués

Mexer, sa meilleur saison?



Sa régularité depuis le début de saison à travers l’ensemble des compétitions est assez impressionnante. En effet, Mexer a été très bon dans ses relances et fait preuve d’une maîtrise déconcertante lorsque le pressing adverse est effectué. De plus, son but face au Paris Saint-Germain restera gravé dans la mémoire des supporters rennais.

Prolongation ou transfert?



Mexer souhaiterait prolonger cependant, la direction du stade rennais ne cède pas. Les exigences du joueur ainsi que la durée du contrat sont toujours en négociation. Cette dernière prestation au stade de france pourrait pousser les dirigeants à faire des efforts afin de le prolonger. Si ces négociations n’aboutissent pas, plusieurs clubs seraient intéressés tels que le FC Nantes, les Girondins de Bordeaux et les Rangers.

Souhaitez-vous voir Mexer prolonger au stade rennais?

View Results

Loading ... Loading ...

Les joueurs en fin de contrat :