Rennes souhaite toujours recruter un gardien

Malgré une très bonne 2ème partie de saison, Koubek pourrait être mis en concurrence l’année prochaine. En effet, le stade rennais souhaite griller la priorité au FC Nantes pour ce joueur de Caen.



Brice Samba la nouvelle piste

Le gardien de Caen a réalisé une bonne saison avec Caen. En effet, malgré la relégation du club en ligue 2. Brice Samba a capté 212 ballons et en a détourné 75 soit le meilleur total de ligue 1. Cela ne démontre pas les qualités d’un bon gardien cependant, il a été très sollicité et n’a encaissé « que » 54 buts alors que Rennes en a encaissé 52.

Coût du transfert de Brice Samba?



Caen pourrait laisser partir son gardien pour 2 millions d’euros. Une opportunité à saisir vu le faible risque par rapport à l’investissement. Par ailleurs, Rennes va devoir recruter au moins 1 gardien supplémentaire. En effet, les contrats de Diallo et de Gertmonas se terminent le 30 juin. A défaut de remplacer Koubek, Samba pourrait être le gardien n°2 du stade rennais. Cependant, le FC Nantes ne compte pas se laisser faire. Les canaries souhaitent également recruter Brice Samba afin de remplacer Tatarusanu en fin de contrat.

Rennes doit-il recruter Samba?

  • Oui comme gardien N°2 (36%, 298 Votes)
  • Oui comme gardien N°1 (35%, 285 Votes)
  • Non (26%, 217 Votes)
  • Ne se prononce pas (3%, 22 Votes)

Total Voters: 822

Loading ... Loading ...

Source : Léquipe

TOP 5 des articles les plus lus :