Le stade rennais se renseigne sur Pablo Martinez

Le stade rennais football club souhaite recruter le remplaçant de Mexer. Cependant, Rennes est en concurrence avec le R. C. Strasbourg et un club Tunisien pour le défenseur Pablo Martinez.

La rumeur Pablo Martinez



En fin de contrat au R. C. Strasbourg, Le défenseur de 30 ans devrait quitter son club. En effet, après deux saisons passées en Alsace, Pablo Martinez n’a pas reçu de propositions convaincantes de la part de son club. Une aubaine pour le stade rennais qui souhaite trouver le remplaçant de Mexer après son départ à Bordeaux.

Le stade rennais cible un défenseur d’expérience



Passé par le Gaz. Ajaccio puis Angers et enfin Strasbourg, Pablo Martinez s’est imposé au poste de défenseur central. Arrivé en 2017 à Strasbourg, il a été titularisé à 43 reprises. Défenseur d’expérience, il a réussi à marquer plusieurs buts cette saison à l’instar de Mexer. En effet, P. Martinez a marqué 3 buts cette saison, lui qui n’en avait jamais marqué auparavant.

Son salaire est estimé à 35.000€ mensuel, un montant très accessible pour le stade rennais. Cependant, le niveau du joueur est-il suffisant pour franchir un nouveau cap?

TOP 5 des articles les plus lus :

Encore plus d’articles sur : stade rennais transfert