Umut Bozok ne va pas rejoindre le FC Nantes ni le RC Strasbourg ni Rennes.

Auteur d’une saison en demi-teinte à Nîmes, Umut Bozok devrait quitter son club lors du mercato 2019. Plusieurs prétendants se sont fait connaître mais c’est une autre destination plus surprenante que devrait choisir l’attaquant.



De nombreux courtisans pour Umut Bozok

Auteur d’une excellente saison 2017-2018 en ligue 2 avec Nîmes, Umut Bozok a eu du mal à confirmer en ligue 1. En effet, l’attaquant Nîmois a joué 27 matchs et n’a marqué qu’à 2 reprises. Trop peu pour un attaquant qui avait marqué 25 buts la saison précédente. Nîmes est prêt à le laisser partir contre une indemnité non négociable. En effet, la somme de 2 millions d’euros est évoquée. Le stade rennais se positionne sur Umut Bozok.

Le choix de retourner en ligue 2



Le FC Lorient a réussi à convaincre le joueur de rejoindre la ligue 2 avec un projet ambitieux de monter en ligue 1 la saison prochaine. En devenant un titulaire indiscutable, l’attaquant pourrait retrouver ses sensations dans un niveau inférieur avant de retrouver la ligue 1 plus confiant. Un contrat de 3 ans est évoqué plus une année supplémentaire en cas de montée en ligue 1.

TOP 5 des articles les plus lus :

Encore plus d’articles sur : stade rennais transfert